Omega

Marque d’horlogerie fondée en 1848, OMEGA est synonyme d’excellence, d’innovation et de précision. La Maison s’est illustrée par son esprit pionnier, notamment en partant à la conquête des océans et de l’espace.

OMEGA est Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. La Maison mesure chaque seconde de chaque épreuve dans de nombreux sports et disciplines, et développe des équipements révolutionnaires auxquels les athlètes font aujourd’hui pleinement confiance.

En horlogerie, l’histoire d’OMEGA est celle d’une quête de perfection. Un héritage concrétisé en 1999 avec le lancement du révolutionnaire échappement Co-Axial, puis à nouveau en 2015 avec le premier mouvement Master Chronometer. Approuvée par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS), la certification Master Chronometer est aujourd’hui le plus haut critère de qualité de l’industrie horlogère suisse et prend en compte la précision, la résistance magnétique et les performances chronométriques des garde-temps.

Enfin, l’un des partenariats les plus emblématiques d’OMEGA dans le monde est très certainement celui qui nous lie avec le plus célèbre des agents secrets, James Bond, qui ne se sépare plus de son OMEGA Seamaster depuis 1995.

Notre sélection Omega