La Maison renforce l’identité emblématique de la Luminor Due à travers une interprétation inédite, teintée d’une féminité surprenante. Panerai continue d’oser en défiant les règles et les conventions, en explorant des territoires nouveaux et inconnus à travers un modèle original et incroyablement innovant. S’il détonne, c’est parce qu’il affiche par une dimension esthétique totalement inédite : voici la Panerai Piccolo Due Madreperla (PAM01280).

La nouvelle Panerai Piccolo Due Madreperla repousse les limites de la ligne Luminor Due en la réinterprétant au travers d’une vision globale. Expression polyvalente et éclectique du style italien, le résultat atteint l’équilibre entre matériaux de pointe et caractéristiques esthétiques sophistiquées.

Son esthétique jamais vu chez Panerai est sublimé par la nacre irisée, un matériau scintillant qui confère à chaque montre un caractère unique. Il complète élégamment les aiguilles, les chiffres appliqués et le guichet de date en or rose à l’éclat chaleureux, tout en reflétant la lumière des chiffres et index revêtus de Super-LumiNova™ blanc à luminescence verte.

Le bracelet en alligator rouge brillant qui l’accompagne est un accessoire original, sophistiqué et universel. Une large palette de bracelets, déclinés dans une multitude de couleurs, de textures, de matériaux et de surpiqûres, est disponible en boutique ou sur demande pour adapter la Panerai Piccolo Due Madreperla à toutes les occasions.

Avec un diamètre de 38 mm, le plus petit jamais imaginé par Panerai, ce modèle est un symbole d’élégance grâce à l’opulence du Goldtech™. Cet alliage d’or précieux doit sa personnalité vibrante à une proportion significative de cuivre (24%) et de platine (0,4%). Outre ses nuances intenses, le métal présente une résistance accrue à l’oxydation.

Étanche jusqu’à 3 bar (environ 30 mètres de profondeur), la Panerai Piccolo Due Madreperla est dotée d’un bracelet interchangeable équipé du système de détachement rapide. Confectionné en alligator rouge brillant avec surpiqûres ton sur ton, il est fermé par une boucle ardillon trapèze en Goldtech™ poli. Un écrin précieux en bois de poirier accompagne le modèle : un véritable écrin moderne pour un garde-temps en avance sur son temps.